Mort de Philip Seymour Hoffman: Son ex, Mimi O'Donnell organise ses funérailles

Par Closer -
 
Mimi O #39;Donnell et Philip Seymour Hoffman en octobre 2011 agrave; New York ()

Mimi O'Donnell, l'ex femme de Philip Seymour Hoffman a organisé, aujourd'hui, les funérailles de l'acteur. Une terrible épreuve pour la mère de famille. Dans ce moment de deuil, elle peut compter sur ses amis comme Justin Theroux et Cate Blanchett.

L'acteur Philip Seymour Hoffman est décédé le 2 février dans son appartement new-yorkais.Il a succombé à une overdose dans sa salle de bain. C'est un ami de l'acteur qui a donné l'alerte dans la matinée. Une seringue a été retrouvée à côté du corps. Hier, c'est un ballet de stars qui défilé à l'appartement de Mimi O'Donnell, l'ex compagne de Philip Seymour Hoffman. Cate Blanchett lui a rendue visite ainsi qu'à ses trois enfants :Cooper, 10 ans, Tallulah, 7 ans et Willa, 5 ans. L'actrice deBlue Jasmine s'est présentée les bras chargés de cadeaux pour les enfants. Quelques heures plus tard, c'est Justin Theroux qui est venu présenter ses condoléances à la famille. Un réconfort qui maintient le moral de Mimi O'Donnell. Ce matin, elle a eu la lourde tâche d'organiser les funérailles de son ex compagnon.

C'est accompagnée del'assistante personnelle de l'acteur, Isabella Wing-Davey, que la mère de familles'est rendue au funérarium de l'Upper East Side. La femme de 46 ans attend toujours les conclusions du médecin légiste concernant le décès de Philip Seymour Hoffman. Pour l'instant, les premières conclusions des policiers se sont orientées vers une overdose. C'est la première fois depuis le drame, que...

Retrouvez cet article et les photos sur Closermag.fr

Les autres news People

» Revenir au sommaire
 

Partenaires