Les princes de l'Amour - épisode 17 : Le choc des prétendantes, entre rodéo et cuisine

Par Closer -
 
Les princes de l #39;Amour - eacute;pisode 17 : Le choc des pr eacute;tendantes ()

Dans l'épisode 17 des Princes de l'Amour les prétendantes se surpassent pour séduire leurs princes. Les séductrices batifolent avec leurs séducteurs lors d'une partie de beach volley quand les prétendantes tentent de remporter un dîner grâce à une activité très physique...

Avant de debriefer l'épisode de ce soir, voici un résumé des dernières minutes desPrinces de l'Amour, épisode 16.Anthony et Alexandra s'expliquent après la dispute qui a éclaté au sujet de Britney Spears. Et oui, Alexandra, fan de Brit'Brit', a très mal vécu que son prince chante l'une de ses chansons avec Jessica lors de la soirée karaoké. Ouf, un gros câlin et tout est oublié. Plus tôt dans la journée, le chanteur lyrique a embrassé tendrement la jolie blonde, ce qui a fortement déplu à Jessica.

Giuseppe parle à Camille, il trouve la jeune femme trop effacée depuis l'arrivée de Laila. "Je te plais?" lui demande-t-il. Camille veut devenir "tigresse" pour séduire son prince ! Sébastien est aux anges. Gaëlle lui a offert plusieurs baisers. Delphine veut maintenant le récupérer. "Je veux qu'il craque pour moi", confesse-t-elle. La partie est loin d'être gagnée.

Ce soir, les prétendantes sont prêtes à tout. Trois nouvelles jeunes femmes sont arrivées à Ibiza, hier. L'ambiance est électrique entre les nouvelles et les anciennes.

Florian regrette Anaïs

Florian partage un message. Benji, Giuseppe et lui vont partir à la plage avec leurs belles....

Retrouvez cet article et les photos sur Closermag.fr

Les autres news People

» Revenir au sommaire
 

Partenaires